Intermarché

Cahier des charges :

Ces enseignes nous ont demandé des actions de communication très personnalisées et différentes de celles de la marque nationale afin d’être au plus près des attentes de leur clientèle et leurs particularités.

Intermarché Allinges nous a confié la personnalisation et régionalisation intérieure de son point de vente, ainsi que la promotion de son ouverture.

Intermarché Oyonnax souhaitait une décoration originale de sa façade de magasin.

Pour Intermarché Thonon-les-Bains, nous avons promotionné l’ouverture de son nouveau site grâce à des supports de communication originaux et percutants.

Intermarché
directionel intermarché

Covering de bus :

Nous avons imaginé et réalisé le covering total d’un bus des Transports Urbains de la ville, en mettant en avant les différents rayons de la Fnac.
Ce concept novateur et spectaculaire a été présenté pour la première fois à Thonon Les Bains.
Cette opération a duré 3 mois pour un impact maximum

arrière de bus
covering-bus

Catalogue produits

Catalogue produits
Catalogue produits

Décoration de magasins :

Régionalisation intérieure des points de vente.

Décoration magasin intermarché
Décoration magasin intermarché