Naming

Slogan

Logotype

Charte graphique

Pictogrammes

Packaging

Design de marque

5 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Identité

visuelle

L’identité visuelle est à la fois le reflet de votre image, de vos valeurs et de votre ADN de marque. Votre design, logo, couleurs, typographies, textures, formes, pictogrammes sont tous des éléments clés qui composent votre charte graphique. La cohérence graphique de votre marque permet de véhiculer une identité forte auprès de votre cible, tout en étant reconnaissable et identifiable. Cette identité doit ensuite être appliquée sur l’ensemble de vos supports de communication.

Naming
slogan
logotype
charte
picto
packaging

Votre identité visuelle

n'est qu'à un clic de vous !

Avec Kreature...

1

Créez votre identité visuelle

Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, votre identité visuelle constitue le point de départ pour la création ou la refonte de votre marque. Elle doit véhiculer vos valeurs, refléter votre positionnement sur le marché et surtout parler à votre cible. Pour cela il est important de rédiger un cahier des charges précis afin de pouvoir transmettre par la suite l’ensemble de votre personnalité de marque ainsi que vos valeurs différenciantes pour les intégrer au cœur de votre identité visuelle.

2

Distinguez-vous de la concurrence

Dans un contexte concurrentiel croissant, se démarquer devient crucial. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec vous pour vous trouver un nom qui fera la différence, caractérisé par son ton, son positionnement et sa singularité. Une fois cette étape franchie nous vous présenterons des moodboard ou piste créatives pour la conception de votre logo. Ces éléments seront ensuite consolidés dans un guide d’utilisation que l’on appelle charte graphique, permettant ainsi à l’ensemble de vos interlocuteurs de suivre les règles de bonnes pratiques liées à l’utilisation visuelle de votre marque.

3

Déployez stratégiquement votre marque

L’identité visuelle constitue le point de votre marque. Pour accroître votre visibilité et communiquer efficacement, il est essentiel d’adopter une approche de communication à 360 degrés. Kreature vous guide dans cette démarche en vous proposant nos services étendus, allant de la création de vidéos et de contenus numériques pour vos réseaux sociaux, à nos prestations print englobant la conception de flyers, brochures et affiches.

4

Prêt à passer
à l'action ?

Ne laissez pas votre identité visuelle au hasard. Ensemble, créons une image de marque qui fera briller votre entreprise.

Découvrez nos projets !