Digital

Le digital est devenu un incontournable de la communication pour toucher une cible de plus en plus connectée. 95% des internautes français âgés de 16 à 64 ans ont un smartphone aujourd’hui et 80% de la population française est sur les réseaux sociaux. Le numérique offre une panoplie de canaux et opportunités, tels que les réseaux sociaux, les newsletter, les publicités ciblées via Google Performance. Le digital facilite ainsi une communication dynamique et instantanée. Quand on sait que 50% des internautes français achètent un bien ou un service en ligne, il serait insensé de se priver de ces canaux de communication.

Marketing de contenu
Emailing
Display
Google Perf

Votre communication digitale

n'est qu'à un clic de vous !

Avec Kreature...

1

Utilisez le marketing digital

Avant de se lancer dans le digital, il est essentiel de définir votre stratégie de marque ainsi que le message que vous souhaitez transmettre. Vous devez réfléchir aux supports : les réseaux sociaux, Google directement, une newsletter à une liste spécifique ? Une fois votre stratégie établie, il est temps de choisir les formats appropriés et d’anticiper les déclinaisons possibles. En effet, il existe une diversité de formats, qu’ils soient fixes ou animés ou sous forme de GIF.

2

Imaginez des visuels percutants

Bien plus que l’aspect visuel et esthétique, une création graphique doit être percutante et donner toute sa valeur à un message. Au sein de notre équipe de graphistes, nous nous engageons à mettre en avant de manière stratégique les informations essentielles de votre campagne. Les visuels doivent inciter votre cible à l’action (CTA) afin de répondre aux objectifs de votre stratégie digitale.

3

Propulsez votre marque

En complément de votre visuel se dissimule toute votre stratégie marketing, le fameux CTA. Celui-ci doit être soigneusement choisi : quelle action allez-vous associer à ce visuel ? Une redirection vers votre site internet ? Un numéro de téléphone ? Un lieu de vente ? Il est primordial de se poser les bonnes questions pour élaborer des communications digitales efficaces.

4

Prêt à passer
à l'action ?

Ne laissez pas votre visibilité au hasard. Ensemble, créons une stratégie digitale qui fera briller votre entreprise.

Découvrez nos projets digitaux !