Coffee Break

Cahier des charges :

Coffee break est une nouvelle enseigne de restauration rapide proposant des mets de qualité et faits maison. Notre client souhaitait mettre l’accent sur la qualité de ses produits, et sur le fait que ses restaurants sont des lieux de détente avec une ambiance chaleureuse et cosy.
Son ambition est de se démarquer complètement des autres enseignes de restauration rapide. Nous avons élaboré sa stratégie de marque autour de ce concept, et nous l’accompagnons également dans le développement de nouveaux points de vente.

coffebreak sandwich

Identité visuelle et logo :

Le logo dessiné pour Coffee Break représente deux chaises et une tables dans leur bulle. Le but est de donné une impression de cocon. On vient à Coffee Break pour faire une pause, comme un temps à part. L'icône est facilement reconnaissable, épuré. La couleur fait écho au café, présnet dans le nom de la marque.

logo coffee break
logo coffee break

Site internet :

Site vitrine simple d'utilisation, le but est de localiser les différents restaurants de la marque et de comprendre, en un clic, l'ambiance et le concept Coffee Break. Le site est bien entendu lisible depuis un portable, tablette ou ordinateur.

--> Voir le site <--

Site coffee break

Packaging :

réation du packaging des produits vendus : bagues de sandwichs, boîtes à salade, gobelets, tabliers, sacs papier...

packaging coffee break

Décoration des restaurants :

La décoration des vitrines met en avant les produits proposés. À l’intérieur, un panneau retraçant l'histoire et la naissance de Coffee Break à travers le monde a été créé par nos graphistes et installé par nos soins.

Décoration des restaurants Coffee Break