Brechotte

Cahier des charges :

Brechotte - Optique et Audition est une enseigne présente dans le Chablais depuis les années 50. La marque souhaitait se repositionner auprès de sa clientèle et rajeunir son identité. Nous avons travaillé et développé une nouvelle stratégie de marque relayée par un plan global de communication et une nouvelle identité visuelle cohérente.

Brechotte optique et audition

Création d'un logo :

Nous avons choisi pour ce logo une typographie avec empâtement pour garder l'idée traditionnelle de la marque. Cependant, la typographie a des angles arrondis plus modernes, et les couleurs grises et framboises ajoutent une touche de modernité et de fraicheur voulue par le client.

logo bo

Identité visuelle :

Le logo est mis en situation sur différents documents et supports : carte de visite, papier à entête, documents et site web.

identité visuelle brechotte

Campagne de communications :

tout au long de l'année, nous développons et adaptons différentes opérations promotionnelles sur tous supports.
Flyers et prospectus pour distribution en boîtes aux lettres, affichage 4x3 et mobiliers urbains, annonces presse et affiches vitrines...

campagne MU Brechotte
flyer brechotte

Site internet :

Nous avons ici choisi de présenter avant toute l'histoire et l'équipe de Brechotte, qui fait sa particularité : le conseil et la tradition. La première page présente la promotion du moment, et le lien vers les différentes sections est fait avec des icônes spécialement dessinées pour la marque.

--> Voir le site <--

presentation du site cd Brechotte
presentation du site de Brechotte